Accueil > À noter : brèves du LEESU

Soutenance de thèse de George Fitton : 16 sept. 2013

par Daniel Thevenot - publié le

Soutenance de thèse de Georges Fitton : 16 septembre 2013 à 13h30 à l’Ecole des Ponts ParisTech

Bonjour à tous,

Je vais soutenir ma thèse intitulée "Analyse multifractale et simulation des fluctuations de l’énergie éolienne" et je vous invite à assister ma soutenance le lundi 16 septembre à 13h30 en Salle M001 de l’École des Ponts ParisTech, 6-8 avenue Blaise Pascal, Cité Descartes, 774420 Marne-La-Vallée.

Jury :

• Rapporteurs : J. Peinke ( U. Oldenburg, Allemagne), A. Pouquet (NCAR & U. Colorado, Boulder, USA), P. Tavner (Durham U., UK),
  • Examinateurs : Y. Chasheskin (Russisan Academy of Sciences, Moscou), P. Drobinski (Ecole Polytechnique, Palaiseau),
  • Co-encadrant et directeur de thèse : I . Tchiugirinskaia (École des Ponts ParisTech), D. Schertzer (École des Ponts ParisTech).

Résumé de la thèse en anglais et français

George Fitton

Résumé de thèse de George Fitton