Accueil > Séminaires > Séminaires LEESU

Séminaire de Nuno Simoes et Talita Silva le 19 mai 2011

publié le , mis à jour le

A l’occasion du séminaire du LEESU du 19 mai 2011 à la faculté des sciences et technologie de l’Université Paris-Est Créteil (plan d’accès), les présentations suivantes ont été faites :

• 14h00 - 15h00 : "Urban Drainage Models : 1D, 1D/1D and 1D/2D " par Nuno Simoes, qui finit sa thèse à l’Imperial College de Londres et à l’Université de Coimbra (Portugal).
  • 15h00 - 15h30 : "Surveillance à haute-fréquence et modélisation de la dynamique des cyanobactéries dans les lacs urbains : application au lac d’Enghien (France) et au lac Pampulha (Brésil)" par Talita Silva.
  • 15h30 - 15h45 : présentation du projet PULSE par Brigitte Vinçon-Leite.
  • 15h45 - 16h00 : présentation du projet ANCRE par Oliver Fouché.

Certaines présentations ne sont disponibles que sur l’intranet et sont accessibles en cliquant ici (il faut être connecté à intranet pour que le lien fonctionne).