Accueil > Actualités du LEESU

Ile de France magazine : PICRI et Martin Seidl

par Daniel Thevenot - publié le

Magazine Ile-de-France de décembre 2013 : annonce du programme PICRI animé par Martin Seidl en 2014

Dans les pages 4 et 5 de son numéro 49, le magazine Ile-de-France annonce l’édition 2014 des Partenariats institutions-citoyens pour la recherche et l’innovation (Picri).

Magazine Ile-de-France : décembre 2013 (page 4)
Texte de présentation de la recherche citoyenne Picri conduite par Martin Seidl

Une photo de Martin Seidl, chercheur au LEESU illustre ces partenariats institutions-citoyens pour la recherche et l’innovation et permet la brève présentation ci-jointe de sa recherche sur les villes “hydrophiles”. Associant l’École des Ponts ParisTech et l’association 4D, ce programme est intitulé “Réinventer l’eau en ville” : il débutera en janvier 2014.

Version PDF des pages 4 et 5 du numéro 49 du magazine Ile-de-France de décembre 2013 (1 Mo).

Magazine Ile-de-France : pages 4 & 5 du numéro 49 de décembre 2014