Accueil > À noter : brèves du LEESU

Soutenance de thèse de Steven DESHAYES 11 décembre 2015

par Daniel Thevenot - publié le , mis à jour le

Soutenance de thèse de Steven DESHAYES le 11 décembre 2015 au Laboratoire central de la Préfecture de police de Paris (LCPP)

Bonjour à tous,

Vendredi prochaine, le 11 décembre 2015, je soutiendrai ma thèse à 14 h dans la salle de conférences du Laboratoire central de la Préfecture de Police (39 bis, rue de Dantzig).

La thèse a été réalisée en partenariat avec le Labortoire eau environnement et systèmes urbains, le Laboratoire central de la Préfecture de police et la société des eaux de Versailles et de Saint-Cloud (SEVESC). Ces travaux s’inscrivent dans le cadre d’OPUR et s’intitule :

« Identification des sources de phtalates et d’alkylphénols (polluants émergents) en milieu urbain et compréhension des processus d’élimination. »

Ces travaux ont été dirigés par Régis Moilleron et co-encadrés par Véronique Eudes

Le jury est composé de :

• Jean-Luc Bertrand-Krajewski (rapporteur), Professeur, INSA Lyon
  • Philippe Guarrigues (rapporteur), Professeur, Université de Bordeaux
  • Jean-Marie Mouchel (examinateur), Professeur, Université Pierre et Marie Curie
  • Alexandre Bergé (examinateur), docteur, Université de Lyon
  • Vincent Rocher (invité), docteur, SIAAP.

Vous êtes cordialement invités à assister à la soutenance.

Steven DESHAYES