Nos tutelles

Nos partenaires

Rechercher




Accueil > Programmes de recherche > Programmes transversaux > Cosmet’eau

Le deuxième comité technique de Cosmet’eau s’est réuni

par Adèle Bressy - publié le , mis à jour le

La coordination du projet Cosmet’eau est assurée par un comité de pilotage comprenant des représentants de chaque partenaire ainsi que des membres extérieurs qui veillent à l’avancement du projet. Ces membres extérieurs sont un représentant des organismes financeurs (Onema, MEDDE et Agence de l’eau Seine-Normandie), un chercheur extérieur (Philippe Garrigues, directeur de recherche au CNRS à l’Institut des Sciences Moléculaires de l’université de Bordeaux), un représentant de l’Ineris (Fabrizio Botta) et de l’Anses (Catherine Gourlay), ainsi qu’un représentant d’association de consommateur.

Le comité de pilotage se réunit entre une et deux fois par an pour suivre l’avancement du projet et prévoir les actions à engager pour la suite.

Le comité s’est réunit le 1er février 2016 au SIAAP. Après un bilan général du projet par Adèle Bressy, porteur du projet, chaque responsable de tâche a présenté l’avancement et les perspectives de chaque tâche. Puis des focus scientifiques ont été réalisés par des chercheurs. Le projet avance bien ! Rendez-vous bientôt pour les premiers résultats !